The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shooter - tireur d'élite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bourdon

Bourdon


Messages : 158
Date d'inscription : 29/08/2008

Shooter - tireur d'élite Empty
MessageSujet: Shooter - tireur d'élite   Shooter - tireur d'élite EmptySam 13 Sep - 14:31

Alors voilà une croute de plus !
Shooter avec Mark Wahlberg (le Eric Deflandre du cinema).
Tireur d'élite pour la CIA, il perd son observateur et se retire dans son chalet en montagne où il est relancé par un ponte de ladite agence (Danny Glover - qui lui est relativement convainquant en méchant).
L'assassinat du président est prévu mais on ne sait pas qui va le commettre d'où l'engagement de Bob Lee Swagger (Mark) pour tenter de se mettre à la place du tireur. Bien sur c'est un piège, le colonel Johnson (Danny) et ses hommes essaient de lui mettre sur le dos l'assassinat qui a bien lieu mais non pas du président mais d'un évêque éthiopien venu parler des exactions commises dans son pays pour le passage d'un oléoduc... Poursuites etc etc et à la fin il bute tout le monde, le colonel, le méchant sénateur du Montana et les forces spéciales lancées à sa poursuite.
Du gros seul contre tous, un remake de Calimero en somme... c'est trop injuste alors je me venge et je suis un dur à cuire (d'oeuf hein).
Bah je ne cause plus à ceux qui le regarderont Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Madthebutcher

Madthebutcher


Messages : 163
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 46

Shooter - tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Shooter - tireur d'élite   Shooter - tireur d'élite EmptySam 13 Sep - 20:21

Bourdon a écrit:
Alors voilà une croute de plus !
Shooter avec Mark Wahlberg (le Eric Deflandre du cinema).
Tireur d'élite pour la CIA, il perd son observateur et se retire dans son chalet en montagne où il est relancé par un ponte de ladite agence (Danny Glover - qui lui est relativement convainquant en méchant).
L'assassinat du président est prévu mais on ne sait pas qui va le commettre d'où l'engagement de Bob Lee Swagger (Mark) pour tenter de se mettre à la place du tireur. Bien sur c'est un piège, le colonel Johnson (Danny) et ses hommes essaient de lui mettre sur le dos l'assassinat qui a bien lieu mais non pas du président mais d'un évêque éthiopien venu parler des exactions commises dans son pays pour le passage d'un oléoduc... Poursuites etc etc et à la fin il bute tout le monde, le colonel, le méchant sénateur du Montana et les forces spéciales lancées à sa poursuite.
Du gros seul contre tous, un remake de Calimero en somme... c'est trop injuste alors je me venge et je suis un dur à cuire (d'oeuf hein).
Bah je ne cause plus à ceux qui le regarderont Evil or Very Mad

Shooter!!!...ce nom me dit quelque chose!...c'est ça!...je l'connais ce gars là,c'est un gros blaireau jocolor d'Aywaille qui parle un peu comme
Eric Deflandre justement...
La vache! elephant tireur d'élite de la CIA,ça m'embouche un coin... Wink
A vrai dire je m'en doutais un peu... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madthebutcher
Bourdon

Bourdon


Messages : 158
Date d'inscription : 29/08/2008

Shooter - tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Shooter - tireur d'élite   Shooter - tireur d'élite EmptyDim 14 Sep - 9:03

Laughing Laughing Laughing je crois voir de qui tu parles !!! Bien vu le rapport albino
Revenir en haut Aller en bas
rosette kinkin

rosette kinkin


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2008

Shooter - tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Shooter - tireur d'élite   Shooter - tireur d'élite EmptyDim 14 Sep - 11:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooter - tireur d'élite Empty
MessageSujet: Re: Shooter - tireur d'élite   Shooter - tireur d'élite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooter - tireur d'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: Cinéma et DVD :: Les Croutes Filmiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser