The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 taken avec liam neeson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
novatec

novatec


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2008

taken avec liam neeson Empty
MessageSujet: taken avec liam neeson   taken avec liam neeson EmptyJeu 7 Aoû - 17:42

liam neeson...un de mes acteurs préférés! et taken...film qui est sorti il y a a peut pres 3 mois je penses...bourré d'action, scénario pas mal trouvé...destiné au fan de cong fou Smile le film en lui meme est genial mais je pense que liam neeson fais un peu trop de casse à lui tout seul...meme si c'est un retraité de la CIA...il n'y a que sa qui m'a frappé sinon pour le reste sa déchire à donf!
Revenir en haut Aller en bas
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

taken avec liam neeson Empty
MessageSujet: Re: taken avec liam neeson   taken avec liam neeson EmptyJeu 7 Aoû - 18:35

Je ne l'ai pas encore vu celui là... j'en ai entendu parlé...

Sinon c'est un très bon acteur, c'est certain... le problème c'est qu'on ne le voit plus beaucoup... il fait partie des bons acteurs qui prennent de l'âge... et ça c'est plus trop rentable...
C'est la vie...


pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
 
taken avec liam neeson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdre son temps avec Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: Cinéma et DVD :: Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser