The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les brigades du tigre (de tigrou, oui...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prof Chaos

Prof Chaos


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Tracking...

Les brigades du tigre (de tigrou, oui...) Empty
MessageSujet: Les brigades du tigre (de tigrou, oui...)   Les brigades du tigre (de tigrou, oui...) EmptyLun 1 Sep - 15:22

En même temps, c'est bien fait pour ma gueule. Qu'est-ce qui m'a pris de m'installer devant cette daube intégrale??? Je ne sais même plus comment m'est venue l'idée... Archétype du film français qui sent le ripolin, avec des "acteurs" (des mecs qui bougent (un peu) devant la camera), qui revisite (j'adooooore ce terme) l'histoire contemporaine, et qui veut se la péter. Le problème, c'est que le pétard est mouillé, et que tout ça a été vu des centaines de fois. Vu il y a deux mois et déjà presqu'intégralement oublié. Ce qui est tout de même fort mauvais signe... Me souviens juste qu'il y avait le nullissime C. Cornillac, la toujours fade D. Kruger, et d'une scène d'explosion d'un ridicule achevé. Seul point positif: Olivier Gourmet, qui même en fournissant le minimum syndical, est au-dessus du reste du casting. Ah oui, j'oubliais ce ringard d'Edouard Baer, qui ne m'a jamais fait rire. Sauf ici, malgré lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon

Bourdon


Messages : 158
Date d'inscription : 29/08/2008

Les brigades du tigre (de tigrou, oui...) Empty
MessageSujet: Re: Les brigades du tigre (de tigrou, oui...)   Les brigades du tigre (de tigrou, oui...) EmptyLun 1 Sep - 16:54

Tiens Hugues Daillez ! Ca va fi? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prof Chaos

Prof Chaos


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Tracking...

Les brigades du tigre (de tigrou, oui...) Empty
MessageSujet: ..........   Les brigades du tigre (de tigrou, oui...) EmptyLun 1 Sep - 17:30

Pas trop mal, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Madthebutcher

Madthebutcher


Messages : 163
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 46

Les brigades du tigre (de tigrou, oui...) Empty
MessageSujet: Re: Les brigades du tigre (de tigrou, oui...)   Les brigades du tigre (de tigrou, oui...) EmptyLun 1 Sep - 21:42

cheers cheers cheers... pour les brigades du tigre affraid ...NOOOOON!!!,j'déconne Laughing
j'avais déjà pas envie de le voir...alors maintenant!...j' te dis pas! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madthebutcher
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

Les brigades du tigre (de tigrou, oui...) Empty
MessageSujet: Re: Les brigades du tigre (de tigrou, oui...)   Les brigades du tigre (de tigrou, oui...) EmptyMar 9 Sep - 15:06

Pas vu mais "Arsène Lupin" oui... heum... chais pas non plus ce qu'il m'a pris... heu... c'est d'la faute à ma a femme!!!

Ca doit être du même trip... du genre bad...

haaaaaa les français... m'font bien rire parfois...


pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
Madthebutcher

Madthebutcher


Messages : 163
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 46

Les brigades du tigre (de tigrou, oui...) Empty
MessageSujet: Re: Les brigades du tigre (de tigrou, oui...)   Les brigades du tigre (de tigrou, oui...) EmptyMar 9 Sep - 19:28

lothegeek a écrit:
Pas vu mais "Arsène Lupin" oui... heum... chais pas non plus ce qu'il m'a pris... heu... c'est d'la faute à ma a femme!!!

Ca doit être du même trip... du genre bad...

haaaaaa les français... m'font bien rire parfois...


pirat
Ouai!...mais il ne le font pas toujours expret...c'est ça!?


Dernière édition par Madthebutcher le Mar 1 Sep - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madthebutcher
rosette kinkin

rosette kinkin


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2008

Les brigades du tigre (de tigrou, oui...) Empty
MessageSujet: Re: Les brigades du tigre (de tigrou, oui...)   Les brigades du tigre (de tigrou, oui...) EmptyMer 10 Sep - 15:11

Citation :
Pas vu mais "Arsène Lupin" oui... heum... chais pas non plus ce qu'il m'a pris... heu... c'est d'la faute à ma a femme!!!
Hèèèèèèèèèèè ça va hein...il me semble que tu es capable de choisir tout seul tes croutes filmiques... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les brigades du tigre (de tigrou, oui...) Empty
MessageSujet: Re: Les brigades du tigre (de tigrou, oui...)   Les brigades du tigre (de tigrou, oui...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les brigades du tigre (de tigrou, oui...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: Cinéma et DVD :: Les Croutes Filmiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser