The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Watchmen de Zack Snyder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

Watchmen de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Watchmen de Zack Snyder   Watchmen de Zack Snyder EmptyMer 5 Aoû - 20:01

Vu avant hier...
J'ai vraiment beaucoup apprécié ! I love you
On pourrait facilement basculer dans le second degré avec ce genre de film...mélanger les faits de notre histoire avec des éléments de comics, en l'occurrence des super héros... albino
Exemple, le "Comédien" aurait assassiné Kennedy... cet exemple ne représente que 10% de ce que le film peut contenir. L'histoire est très politisée mais pas exagérément, ce qui reflète bien notre société actuelle, bien, mal, manipulation du peuple par les médias, la peur de l'autre...
Un peu bateau tout ça me direz-vous... mais très bien mis en scène, pas de temps mort malgré ses 2h45, certains plans terribles, d'autres beaucoup moins... je vous laisse seul juge.

Je ne vous raconterais pas l'histoire parce que... j'ai la flemme Laughing mais elle vaut le coup, même si ça ne m'a pas surpris tongue

Comme vous l'aurez remarqué, ce n'est pas mon truc de balancer des tartines dans une critique... ça doit être le manque de vocabulaire Laughing et surtout qu'en général ce sont les émotions que je ressens au moment ou je regarde le film qui comptent et ça j'ai du mal à les expliquer.
Donc...
Je vous conseille ce film pour sa crudité, son réalisme, sa mise en scène, ses moules b**es, ses acteurs ( cheers pour le comédien) et pour la bande son bien choisie!


cheers to Zack!!! et vivement le prochain bounce

P.S. en ce qui concerne le matériau d'origine, je laisse le soin à Blue Demon de vous en parler... ou pas tongue


pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
Madthebutcher

Madthebutcher


Messages : 163
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 46

Watchmen de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Zack Snyder   Watchmen de Zack Snyder EmptyJeu 6 Aoû - 18:16

Je vais m'empresser de regarder cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madthebutcher
Blue Demon
Admin
Blue Demon


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 46

Watchmen de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Zack Snyder   Watchmen de Zack Snyder EmptyMar 11 Aoû - 17:04

Je dois avouer que j'ai pas vu le film. Vu toutes les adaptations qui ont été faites des œuvres d'Allan Moore, j'avais un peu peur de voir ce film de Mr Snyder. Si a ça on rajoute sont travail fascisant sur 300, ça me tentait vraiment pas. Donc je pourrais pas dire ce que je pense du film. Mais je vous rassure je vais pas tarder à l'avoir donc je vais le voir et comme ça je pourrais vous faire une comparaison. Pour le matériel d'origine je veux bien vous faire un post dessus Smile
Je m'en occuperai et je ferais quelques scans.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009

Watchmen de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Zack Snyder   Watchmen de Zack Snyder EmptyJeu 13 Aoû - 0:47

Pas encore vu, je fini vite la BD promis et on le matte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watchmen de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: Watchmen de Zack Snyder   Watchmen de Zack Snyder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watchmen de Zack Snyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: Cinéma et DVD :: Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser