The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conan sur PS3

Aller en bas 
AuteurMessage
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

Conan sur PS3 Empty
MessageSujet: Conan sur PS3   Conan sur PS3 EmptyLun 11 Aoû - 17:39

Comme je joue à Conan pour le moment j'me suis dit... allez pourquoi pas un p'tit test...

J'ai peut être 5 heures de jeu (donc pas encore fini Embarassed ), donc je ne ferai pas un test complet, mais je peux déjà dire qu'il est vraiment pas mal...

Il n'a pas été très bien quotté en général mais je pense qu'il n'y a pas de jeux parfait... tout dépend de celui qui joue avec... et en ce qui me concerne, j'aime beaucoup trancher quelqu'un en 2 avec une épée 2 fois plus grande que moi... je trouve ça... jouissif!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Graphiquement parlant il tient la route à part certaines textures et la modélisation des personnages (pendant les cinématiques) qui pourrait faire croire qu'on est sur Wii (sans être méchant)... Le reste est pas mal foutu, bien animé et ce qui est important dans ce genre de jeux, la caméra se place très souvent au bon endroit...

Point de vue de la maniabilité pas de problèmes... Conan est très facile à prendre en main (avec une trèèèèèèèèèès grande main Laughing )...

Bon je continue dés que j'ai le temps... Exclamation

FIN du première épisode... cheers



pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
 
Conan sur PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: Jeux vidéos :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser