The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vos Impressions Sur GTA 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MA-LA-BAR

MA-LA-BAR


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 52
Localisation : litch'

vos Impressions Sur GTA 4 Empty
MessageSujet: vos Impressions Sur GTA 4   vos Impressions Sur GTA 4 EmptyDim 5 Oct - 16:04

Comment l'avez vous trouvé?
C'était bien?

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

vos Impressions Sur GTA 4 Empty
MessageSujet: Re: vos Impressions Sur GTA 4   vos Impressions Sur GTA 4 EmptyMar 7 Oct - 11:53

Quand je l'ai acheté sur 360 j'y ai jouer pas mal... j'ai vraiment bien accroché... j'ai été soufflé par les détails... du genre tu pousses une poubelle du trottoir, elle se renverse et se déchire, du coup toutes les crasses s'éparpillent... le genre de petits détails qui rendent le jeux réaliste... Sinon ça reste pas mal répétitif malgré le nombre de missions annexes mais on y prend goûts... et le scénario est tellement prenant qu'on arrive pas à décrocher...

Je l'ai racheté sur PS3 après la mort de ma 360 et je viens de le revendre... je n'ai plus accroché... devoir recommencer depuis le début n'a pas aidé...

Point de vue du fun, je pense que je m'étais mieux marré avec GTA 3...


pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
 
vos Impressions Sur GTA 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: Jeux vidéos :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser