The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...

Aller en bas 
+2
Bourdon
Madthebutcher
6 participants
AuteurMessage
Madthebutcher

Madthebutcher


Messages : 163
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 46

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyDim 28 Sep - 14:26

SVP...Affichez vos résultats... Laughing
Voici le lien qui vous permettra d'accéder aux questionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madthebutcher
Madthebutcher

Madthebutcher


Messages : 163
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 46

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Re: Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyDim 28 Sep - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madthebutcher
Madthebutcher

Madthebutcher


Messages : 163
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 46

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Re: Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyDim 28 Sep - 15:03

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 17.


Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !


Que dire de plus!...J'ai même eu droit au portrait de Gandhi!Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... D9882710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madthebutcher
Bourdon

Bourdon


Messages : 158
Date d'inscription : 29/08/2008

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Re: Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyDim 28 Sep - 18:12

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Re: Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyDim 28 Sep - 18:50

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 24.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


pas mal ce test... je fais passer...



pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
Bourdon

Bourdon


Messages : 158
Date d'inscription : 29/08/2008

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Re: Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyDim 28 Sep - 19:07

Tiens marrant on a la même critique et pas the same score ! albino
Revenir en haut Aller en bas
rosette kinkin

rosette kinkin


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2008

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Re: Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyLun 29 Sep - 12:05

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 25.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Je suis le grand schtrouphff (j'sais pô commejnt ça s'écrit!)
Revenir en haut Aller en bas
Prof Chaos

Prof Chaos


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Tracking...

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Et crotte......   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyLun 29 Sep - 15:39

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 56.


Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !


J'avais fait 47 hier, puis en étant un peu plus honnête, me voici avec un beau gros 56 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rosette kinkin

rosette kinkin


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2008

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Re: Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyLun 29 Sep - 16:10

Ouuuuuuuuuh...'çui-là ti!
tongue
Allez, c'est pas grave, on t'aime quand même! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon

Bourdon


Messages : 158
Date d'inscription : 29/08/2008

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Re: Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyMar 30 Sep - 10:42

Ah super enfin un réel vrai con prétentieux ! Beau ! Mais il risquerait d'y en avoir un autre bien pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madthebutcher

Madthebutcher


Messages : 163
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 46

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Re: Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyMar 30 Sep - 20:46

Bourdon a écrit:
Ah super enfin un réel vrai con prétentieux ! Beau ! Mais il risquerait d'y en avoir un autre bien pire Smile
Non!!!!!!...pas lui!!!!!!!!...c'est un fofo respectable ici!!!...crotte quoi!!!Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... 0020-210
Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Diabol10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madthebutcher
rosette kinkin

rosette kinkin


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2008

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Re: Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyMar 30 Sep - 20:55

Laughing C'est qui? c'est qui? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Re: Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyMar 30 Sep - 21:09

je pense voir de qui vous parlez.... Laughing





pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
Prof Chaos

Prof Chaos


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Tracking...

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Yiiiipiiiiiie   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyMer 1 Oct - 11:38

Je suis écroulé: en forçant le trait, j'ai fait 71, et je me suis choppé la tête de Bernard Henry Levy (lui, un connard prétentieux, naaaan). Voici le petit texte qui m'a été balancé:

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts
Revenir en haut Aller en bas
rosette kinkin

rosette kinkin


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2008

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Re: Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyMer 1 Oct - 12:47

Laughing bin bravo, t'es pas gêné?
ah non, c'est pas de le style du "connard prétentieux"! Rolling Eyes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prof Chaos

Prof Chaos


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Tracking...

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Héééééééééééééé   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyMer 1 Oct - 16:49

Je crois que je me suis mal exprimé: étant un connard prétentieux à 56% (ce qui est déjà pas mal, convenons-en), je me suis dit que j'allais essayer de répondre pour faire le plus possible. Et j'ai obtenu 71. Ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air d'être un CP Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Prof Chaos

Prof Chaos


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Tracking...

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: 92!!!!!!!!!!!!!!   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyMer 1 Oct - 16:59

Je ne sais plus comment j'ai fait, mais j'ai fait 92. Et voici ce qui a été affiché

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 92.


Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.


La petite photo qui accompagnait le texte était assez particulière: celle d'un mec venant de se faire encu... et exhibant un anus en bien mauvais état. Pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon

Bourdon


Messages : 158
Date d'inscription : 29/08/2008

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Re: Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyMer 1 Oct - 18:13

MDR fais gaffe au-dessus de 100 c'est plus possible albino
Revenir en haut Aller en bas
rosette kinkin

rosette kinkin


Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2008

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Re: Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyMer 1 Oct - 18:15

Laughing t'as que ça à faire ou quoi? lol!
ça me fait quand même bien marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon

Bourdon


Messages : 158
Date d'inscription : 29/08/2008

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Re: Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyMer 1 Oct - 21:14

Pour ceux qui s'abaissent (comme moi je l'avoue) à regarder camera café... et bien notre Prof sera bientôt notre Sylvain à nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MA-LA-BAR

MA-LA-BAR


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 52
Localisation : litch'

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Re: Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyJeu 2 Oct - 0:28

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 25.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... R2

c'est MOI le grand schtroumpf !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Madthebutcher

Madthebutcher


Messages : 163
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 46

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Re: Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyJeu 2 Oct - 0:39

Prof Chaos a écrit:
Je suis écroulé: en forçant le trait, j'ai fait 71, et je me suis choppé la tête de Bernard Henry Levy (lui, un connard prétentieux, naaaan). Voici le petit texte qui m'a été balancé:

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts
Bernard Henry Levy!!! Suspect ...à ouai!...carrément!!! Shocked ...ça ne chipote pas ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madthebutcher
Madthebutcher

Madthebutcher


Messages : 163
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 46

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Re: Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... EmptyJeu 2 Oct - 0:41

MA-LA-BAR!! a écrit:
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 25.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... R2

c'est MOI le grand schtroumpf !!!! king
Félicitaschtoumpf! cheers ...si je peux m'exprimer ainsi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madthebutcher
Contenu sponsorisé





Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty
MessageSujet: Re: Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...   Le teste du con(ne) prétentieux(ses)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le teste du con(ne) prétentieux(ses)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: et le reste... :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser