The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sponsoring

Aller en bas 
AuteurMessage
Bourdon

Bourdon


Messages : 158
Date d'inscription : 29/08/2008

Sponsoring Empty
MessageSujet: Sponsoring   Sponsoring EmptyLun 8 Sep - 12:21

Bon ceci est une bouteille à la mer, une sollicitation pure et dure...

Voilà, je cherche un sponsor (je dirais à hauteur de 250-300€ voire moins j'ai pas encore fais mes calculs) pour offrir 12 trainings enfants (9-10 ans) + 2 adultes à mon équipe de foot (pré-minimes Aywaille)

Je préfère le faire moi-même, parce que le club est organisé comme l'union belge de foot, c'est dire le bordel Laughing

Alors la politique - facile bien sûr - c'est demander que le coach trouve un sponsor et le club offre le training (ou déjà un survet) à la Saint-Nicolas... Moi pas d'accord, j'aime faire mon rebelle! Un training c'est pas pour une demi saison, donc j'aime mieux le faire à ma manière et maintenant! Le sponsor ne paie pas pour laisser sa donation moisir 4 mois dans des caisses...

Donc la question est de savoir si dans vos connaissances vous n'auriez pas quelqu'un qui pourrait m'aider à ce niveau !

L'idéal même serait plusieurs sponsors comme ça ils donnent moins ! Style 3 x 100€ et leur pub est affichée sur le training bien sûr.

Bon ben voilà merci d'avoir lu albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Sponsoring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: et le reste... :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser