The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 !!Fallout 3!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

!!Fallout 3!! Empty
MessageSujet: !!Fallout 3!!   !!Fallout 3!! EmptyJeu 7 Aoû - 16:08

J'attends avec impatience Fallout 3 bounce
J'ai dévoré les 2 premiers... Vivement...Vivement... re bounce


pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
Madthebutcher

Madthebutcher


Messages : 163
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 46

!!Fallout 3!! Empty
MessageSujet: ...Impressionné!!!   !!Fallout 3!! EmptyDim 31 Aoû - 2:06

J'ai été voir une vidéo du gameplay sur le Net cyclops ...Wouuuuuaw!!!...ça promet d'etre chaud Exclamation Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madthebutcher
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

!!Fallout 3!! Empty
MessageSujet: Re: !!Fallout 3!!   !!Fallout 3!! EmptyLun 1 Sep - 15:14

On est 2 alors!!!


pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
MA-LA-BAR

MA-LA-BAR


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 52
Localisation : litch'

!!Fallout 3!! Empty
MessageSujet: Re: !!Fallout 3!!   !!Fallout 3!! EmptyMar 14 Oct - 12:57

cheers cheers cheers on est 3 !!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

!!Fallout 3!! Empty
MessageSujet: Re: !!Fallout 3!!   !!Fallout 3!! EmptyMar 14 Oct - 13:50

Youpie!!!!!!

Moi c'est LE jeux que j'attends... ça va être cool de pouvoir choisir sa manière de combattre... temps réel ou pause/visée... et puis il y aurait plus de 500 fins différentes... évidemment ça doit se jouer sur un phrase ou deux mais bon... ça l'fait quand même... VIVE LA LIBERTE!!!


pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
MA-LA-BAR

MA-LA-BAR


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 52
Localisation : litch'

!!Fallout 3!! Empty
MessageSujet: Re: !!Fallout 3!!   !!Fallout 3!! EmptyMar 14 Oct - 14:21

et mort aux mutants !!!
cheers cheers on va exploser de la vilaine goule !!!! cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
MA-LA-BAR

MA-LA-BAR


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 52
Localisation : litch'

!!Fallout 3!! Empty
MessageSujet: Re: !!Fallout 3!!   !!Fallout 3!! EmptyDim 2 Nov - 17:43

!!Fallout 3!! DOCTOR
?????Alors Docteur ????
????C'est Grave ???
pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

!!Fallout 3!! Empty
MessageSujet: Re: !!Fallout 3!!   !!Fallout 3!! EmptyLun 3 Nov - 12:45

Alors... Fallout pour moi, c'est une peu comme une histoire d'amour...j'ai bouffé le premier sans pause... la deuxième toujours avec la même fougue mais plus de temps et pas fini... Ce que j'aimais c'était évidemment l'ambiance année 50 post apocalyptique et très mature... on parle de GTA et de son traitement adulte mais fallout a été bien plus loin... on pouvait devenir un addict des drogues, d'alcools, de catins, et on allait même jusqu'à tuer des enfants, ce qui se répercutait évidemment sur votre comportement et celui des PNJ... La durée de vie n'était pas sans reste... une bonne centaine d'heure avec les quêtes annexes... Ses combats tour par tour et surtout son système de visée en faisait un titre unique en son genre...
Ce qui nous intéresse maintenant c'est de savoir si son passage à la 3D et son système FPS n'ont pas gâché ce qui représentait pour moi un des plus grand JDR du monde entier...
Et bien...............NON... l'ambiance est restée la même, même genre de scénar (vous vous échappez du bunker (VAULT 101) sous terrain qui vous a permis de vous protéger de l'explosion nucléaire qui a anéanti une bonne partie des USA...), le système de visée reste toujours d'actualité malgré le passage FPS... ce qui est génial c'est de pouvoir voir en temps réel les dégâts portés à l'ennemi après lui avoir exploser une jambe, l'empêchant donc de pouvoir avancer... Vive la tactique!!! lui détruire un bras l'empêchera d'utiliser son arme, mais le meilleurs c'est de lui exploser la tête, ce qui donne une chouette petite animations assez gore, car oui Fallout a gardé son côté mature, vous pouvez toujours tuer n'importe qui, devenir dépendant des drogues et de l'alcool, les dialogues sont très crus et les tirs visés vous donnent droit a des animations bien gores... ça je l'ai déjà dit...
On pourrait lui reprocher d'être un peu plus simpliste que les précédents, passage FPS oblige mais on gagne en immersion...
Graphiquement parlant il ne casse pas la baraque, il est même un peu moins beau qu'Oblivion... mais son moteur permet d'afficher tout les décors ultra détaillés sans ralentissements ni clipping... on peut dire qu'il est énorme malgrès certaines textures assez pauvres... la modélisation des personnages reste basique, rien de fulgurant donc...
Mais l'interêt de Fallout n'est pas graphique (les 2 premiers étaient en 2D isométriques... ce qui n'est pas vraiment ... heu... éblouissant...), c'est son univers et son nombre de possibilités d'appréhender l'action qui importe... on n'est pas obligé de tuer pour arriver à ses fins... etc...

Bref... Fallout 3 reste pour moi un Fallout (certains sites disent le contraire...) ce qui veut dire que c'est un jeu énorme dans tous les sens du terme, qu'il devrait plaire au fan comme aux nouveaux venus... que sa transformation en FPS ne l'a pas tué... et tout et tout....

Donc... achetez le si comme moi vous aimez vous investir à fond dans un jeu... si vous voulez vivre un grande et longue aventure adulte...

Vive FALLOUT!!!!


pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
MA-LA-BAR

MA-LA-BAR


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 52
Localisation : litch'

!!Fallout 3!! Empty
MessageSujet: Re: !!Fallout 3!!   !!Fallout 3!! EmptyMar 4 Nov - 2:15

!!!!!merci !!!!!!
!!!!Maîîître!!!

!!Fallout 3!! G035-110
Revenir en haut Aller en bas
Bourdon

Bourdon


Messages : 158
Date d'inscription : 29/08/2008

!!Fallout 3!! Empty
MessageSujet: Re: !!Fallout 3!!   !!Fallout 3!! EmptyJeu 6 Nov - 19:40

Très belle critique même si parfois subjective mais ce sont les sentiments qui parlent albino Ceci étant ça donne envie de tester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!Fallout 3!! Empty
MessageSujet: Re: !!Fallout 3!!   !!Fallout 3!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!Fallout 3!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout en Test " Rassurant " !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: Jeux vidéos :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser