The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Out Of Africa (S. Pollack, 1985)

Aller en bas 
AuteurMessage
Prof Chaos

Prof Chaos


Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Tracking...

Out Of Africa (S. Pollack, 1985) Empty
MessageSujet: Out Of Africa (S. Pollack, 1985)   Out Of Africa (S. Pollack, 1985) EmptySam 22 Aoû - 5:27

Le qualificatif de "Croute Filmique" est un peu abusé, mais c'est quand même une vraie saloperie. Une petite énumération des défauts du film? La liste va être longue... Rien qu'au niveau de l'histoire, ça coince déjà beaucoup pour moi. En gros: les tribulations africaines (sensément autobiographiques, laissez-moi rire) d'une grosse bourgeoise européenne mal mariée et qui s'amourache d'un chasseur de gros gibier, accessoirement organisateur de safaris pour riches touristes en mal de sensations fortes... Alléchant, non? Non. Désolé, mais moi, à partir du moment où les personnages et la situation dans laquelle ils sont plongés me laissent indifférent, c'est déjà mal engagé. Mais bon ça, c'est subjectif. Ce qui l'est moins, en revanche, c'est le classicisme poussiéreux qu'exhibe pendant près de trois longues heures ce triste film: insupportable voix-off, acteurs (et actrice!), mise en scène, etc... tout ça sent la naphtaline. Oui, mais de la naphtaline oscarisable, Monsieur! Les seules chose à sauver, ce sont la musique, et la manière dont les paysages africains sont filmés... Mais très honnêtement, si c'est juste pour voir ça, autant se regarder un doc du National Geographic avec la musique de John Barry en fond...
Revenir en haut Aller en bas
 
Out Of Africa (S. Pollack, 1985)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: Cinéma et DVD :: Les Croutes Filmiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser