The Geek's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Geek's Corner

Fans de cinéma, de jeux vidéos?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 bin moi je joue à...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

bin moi je joue à... Empty
MessageSujet: bin moi je joue à...   bin moi je joue à... EmptyJeu 7 Aoû - 18:18

R6 vegas 2 surtout online (cheers to luthewinner) et MGS 4 ... et Oblivion...

...Et quand c'est l'heure d'aller se coucher... puzzle quest sur psp... on est geek ou on l'est pas...


pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
MA-LA-BAR

MA-LA-BAR


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 52
Localisation : litch'

bin moi je joue à... Empty
MessageSujet: Re: bin moi je joue à...   bin moi je joue à... EmptyJeu 2 Oct - 19:22

Oblivion ???

sur quelle console ??? c'est bien ???
Revenir en haut Aller en bas
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

bin moi je joue à... Empty
MessageSujet: Re: bin moi je joue à...   bin moi je joue à... EmptyJeu 2 Oct - 23:17

Je l'ai sur les 2 consoles... mais je joue évidemment sur PS3... vu que ma 360... bon, tout le monde le sait maintenant... Razz

Il est fantastique!!! sur 360 il ralentissait pas mal et même freezait par moment sur PS3 rien du tout, les chargements sont même plus rapide vu qu'il est installé sur le DD...
Je suis sur que tu adoreras... mais la bombe atomique FALLOUT 3 arrive... et ça ça va exploser Oblivion... affraid

Je pourrais toujours te le passer...





pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
MA-LA-BAR

MA-LA-BAR


Messages : 63
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 52
Localisation : litch'

bin moi je joue à... Empty
MessageSujet: Re: bin moi je joue à...   bin moi je joue à... EmptyJeu 2 Oct - 23:44

Citation :
sur 360 il ralentissait pas mal et même freezait par moment sur PS3 rien du tout

Suspect Suspect Donc, ici , tu me conseilles plutôt une PS3 Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lothegeek
Admin
lothegeek


Messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 45

bin moi je joue à... Empty
MessageSujet: Re: bin moi je joue à...   bin moi je joue à... EmptyJeu 2 Oct - 23:46

bin pour oblivion oui... mais j'y ai jouer au moins 40 heures sur 360 donc quand on aime rien ne nous arrête!




pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://thegeekscorner.forumgaming.fr
Blue Demon
Admin
Blue Demon


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 46

bin moi je joue à... Empty
MessageSujet: Re: bin moi je joue à...   bin moi je joue à... EmptyVen 10 Juil - 0:35

Alors pour Bibi en ce moment c'est :

- Battlefield 1943 sur le live

- Mortal Kombat Vs DC je viens de le récupérer neuf sous blister a 8euro sur amazon

- Call of Duty World at War essentiellement sur le live l'ayant fini plusieurs fois quoi que je me refais de tps en tps la mission en catalyna remember mon grand père ou celle de la prise d reichstag par l'armée rouge.

- Ace Combat 6 énorme jeux de coucou sur la box

et j'ai en cours une party sur Fable 2 et Fall Out
Revenir en haut Aller en bas
L0ur5

L0ur5


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 39
Localisation : Lyon, Montpellier, ...

bin moi je joue à... Empty
MessageSujet: Re: bin moi je joue à...   bin moi je joue à... EmptyJeu 8 Oct - 23:41

Alors pour ma part, en ce moment:

Dawn of War II (PC). De la tuerie, mais un peu facile. Jai fini le mode solo, je l'ai réattaqué dans le mode le plus dur, et j'attends toujours une certaine personne (bordel!) pour jouer en coop...

F.E.A.R. (PC). Un des meilleur FPS auquel il m'a été donné de jouer. Beau (en 2006 en tout cas, super beau), bourrin, brutal, avec des ennemis intelligents qui contournent pendant que d'autre attaquent à la grenade, que du bonheur. Mention spécial à l'arme façon Blade, celle qui permet d'empaler ses cibles!

Loco Roco 2 (PSP). Des couleurs flashys, des espèce de blob déjantés, de la zic super tripante, et un gameplay qui utilise trois boutons.. mais millimétré au possible. Du bonheur!

Mario Bross 3 (GBA). Si vous ne connaissez pas... je vous parle plus.

Et je dois encore attaquer Little Big PLanet, Infamous, Armored Core For Answers, Dead Space, COH...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Demon
Admin
Blue Demon


Messages : 116
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 46

bin moi je joue à... Empty
MessageSujet: Re: bin moi je joue à...   bin moi je joue à... EmptyVen 9 Oct - 0:35

ho tiens en parlant d'une certaine personne pour jouer a DAW2, j'ai entendu dire qu'elle avait reçu une nouvelle carte mere et un nouveau processeur... bon d'apres ce que je sais c'est vieux composant mais p'tre que ce sera bon pour jouer a DAWN2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bin moi je joue à... Empty
MessageSujet: Re: bin moi je joue à...   bin moi je joue à... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bin moi je joue à...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Geek's Corner :: Jeux vidéos :: A quoi tu joues pour le moment...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser